adhérer à la 2pao
Vous êtes ici : Accueil » L’association » Adhérer à la 2PAO

Devenir membre de l'association

2PAO

Toute structure ou personne souhaitant adhérer à l’association 2PAO en qualité de Membre “Collectif” ou de Membre “Individuel”, devra en faire la demande écrite auprès du Président de l’Association ou compléter le formulaire en ligne.

Tout nouveau membre devra s’acquitter d’une cotisation annuelle dont le montant est fixé chaque année en Assemblée Générale Ordinaire.

Tout nouveau membre est réputé adhérer de plein droit aux dispositions des  Statuts de l’association 2PAO et de la Charte de 2PAO.

Pourquoi adhérer à la 2pao

C’est être acteur de la vie de la plateforme

C’est se retrouver à travers des valeurs communes

C’est participer à une vie associative riche et engagée

C’est avancer et porter une mission commune

C’est faire grandir et soutenir le réseau

Adhérer en ligne

Vous pouvez adhérer à 2PAO en un clic, en toute sécurité et sans coût de transaction via notre partenaire HelloAsso.

Nous vous invitons à suivre le formulaire ci-dessous afin de procéder à votre adhésion.
En suivant la procédure, vous créez un compte HelloAsso, effectuez un paiement en ligne sécurisé et procédez ainsi à votre adhésion en ligne à 2PAO.

A noter : Avant la validation de votre paiement, il vous sera demandé de contribuer au bon fonctionnement de HelloAsso, ce montant de 3,90€ TTC est modifiable et facultatif.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

Adhérer par voie postale

Adhésion “Collective”

Pour une adhésion “Collective” la cotisation est de 50 euros.

adhésion “Individuelle”

Pour une adhésion “Individuelle” la cotisation est de 20 euros.

Charte de 2PAO

Tout nouveau membre devra adhérer à la Charte de 2PAO (ancien RAMIP).

Établir le chèque à l’ordre de 2PAO (PLATEFORME PROFESSIONNELLE ADDICTION OCCITANIE).

Envoyer les documents renseignés à :
2PAO – 11 rue des Novars – 31300 TOULOUSE.