Actualité, Régional
Très chers amis,
Au seuil de cette nouvelle année, qu’il me soit permis avec le Bureau, le CA et l’équipe des salariés du RAMIP, de vous apporter tous nos meilleurs vœux de poursuite de nos engagements communs.
Malgré les obstacles apportés par la COVID 19, nous avons tous su dépasser cette adversité et montrer le meilleur de notre inventivité, de notre persévérance, de notre solidarité, de nos investissements, pour l’addictologie sous toutes ses facettes.
2021 s’éclairera désormais, sous l’égide d’une association encore plus riche de partage et de compétences, qui des Pyrénées à la Méditerranée et aux confins de la Lozère, d’une lumière d’échanges et de complémentarités pour avancer tous ensemble dans le cadre de l’addictologie.

2PAO est un instrument commun, collectif, mutualisé par nos pratiques, qui aidera à tracer les chemins des personnes que nous aidons.2PAO saura être un accompagnateur à la hauteur de ce que chacun d’entre nous en fera.2021 est une année sans contexte nouvelle, elle doit porter sérénité et paix retrouvée dans notre quotidien si bousculé en 2020.

Nous vous souhaitons toute l’espérance retrouvée et une très belle année 2021, où nous aurons l’immense plaisir d’aller vers un chemin d’avenir.

Très cordialement,

Yves ORTEGA,
Président de 2PAO.