Le CSAPA Addictions France 65 vous soutient pour le défi DRY JANUARY !

« Initié en 2020, le Défi De Janvier – Dry January revient en France pour une cinquième édition ! Fort de son succès grandissant année après année — jusqu’à un tiers des Français·e·s pensaient y participer en 2023 — le principe reste le même : inviter toutes celles et tous ceux qui le souhaitent à faire une pause avec l’alcool à partir du 1er janvier au lever et jusqu’à la fin du mois.

Meilleur sommeil, regain d’énergie, économie d’argent, meilleure concentration et une consommation qui reste maîtrisée plusieurs mois après janvier : les bénéfices d’une pause dans sa consommation d’alcool sont nombreux.

Un site internet (https://dryjanuary.fr/), une application (https://dryjanuary.fr/lapplication-try-dry/) fourniront tout au long du mois des conseils, astuces et témoignages… »

Pour la première année, le CSAPA Addictions France 65, s’associe à cette opération nationale.

Nous proposons un soutien (téléphonique, sur rdv) tout le long du mois.

Nous invitons les participants à cette opération à venir partager avec nous leur expérience (bénéfices ressentis, difficultés…) lors d’une rencontre qui aura lieu au sein du CSAPA le 01/02/2024 à 17h30.

 

Une pause dans votre consommation d’alcool

Venez partager avec nous votre retour d’expérience
le jeudi 1 février 2024
de 17h30 à 18h30
au CSAPA 65 rue Georges Lassalle 65000 Tarbes
Sur inscription

Prêt.e à relever le défi de Janvier ?  

La règle du défi de janvier est simple : ne pas boire d’alcool à partir de l’heure de lever le 1er janvier, jusqu’à la fin du mois… et c’est tout ! 

Avec le Dry January, chaque année, des millions de personnes partout dans le monde font une pause dans leur consommation d’alcool.